Télescopiques Dieci présente en France sa nouvelle cabine

Terre-net Média

Présenté en prototype à l’Agritechnica, le télescopique Agriplus de Dieci avec la nouvelle cabine du designer Guigiaro Dieci était visible au Salon de l’herbe.

Les nouvelles cabines seront disponibles dès la fin de 2018Les nouvelles cabines seront disponibles dès la fin de 2018. (©Dieci)

La nouvelle Cabine 2018 Dieci arrive en France. Cette dernière est dessinée par la célèbre marque Giugiaro Design. Des matériaux « soft touch » inspirés par l’automobile apportent une douceur tactile et une forte rigidité pour réduire les vibrations tout en améliorant l’isolation thermique et l’insonorisation.

Un nouveau système de suspensions vient équiper la gamme homologuée tracteur. La cabine suspendue repose sur deux « silentblocs » excentriques en caoutchouc et sur deux suspensions hydrauliques arrières. La climatisation a été revue pour améliorer l’efficacité et ainsi accélérer le désembuage.

« La vitre électrique, le toit ouvrant, le réglage électrique rétroviseur, sont là pour apporter un meilleur confort aux utilisateurs de la marque », a déclaré Laurent Quichon le directeur général en France de Dieci.

Les autres gammes millésime 2018 du constructeur seront présentées aux salons d’automne et les livraisons en clientèle commenceront dès la fin de l’année.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous