Tout en un Kuhn lance Performer 3000, avec un nouveau cultivateur profond dents-disques

MO Terre-net Média

Avec l’arrivée de ce nouveau cultivateur, le constructeur Kuhn complète sa gamme Performer pour des tracteurs de 200 à 350 chevaux.

L'outils tout en 1 de chez Kuhn maintenant en 3 mètres de largeL'outil tout en un de Kuhn maintenant en 3 mètres de large. (©Kuhn)

Le Kuhn Performer 3000 est un nouveau modèle de 3 mètres de largeur de travail qui enrichit la gamme de cultivateurs profonds dents-disques Performer 4/5/6 et 7 mètres.

Ce modèle répond aux attentes des exploitations agricoles européennes équipées de tracteurs de 200 à 350 chevaux. Il offre quatre actions en un seul passage : découpe, mélange ou fissuration, nivellement et rappui. Performer 3000 assure une optimisation des passages permettant de préparer les terres en profondeur. Il s’emploie sur tous types de résidus de culture grâce à l’utilisation indépendante ou combinée de chaque instrument. L’utilisation sans rouleau est possible pour des travaux d’automne. Ce nouveau modèle bénéficie de la dent à sécurité non-stop hydraulique ajustable qui évite le pianotage.

Enfin, deux types de rouleaux peuvent équiper le Performer 3000 : le rouleau HD-Liner 700 destiné à consolider fortement le sol en profondeur et le nouveau double rouleau U destiné à un rappui plus superficiel, tout en ayant une qualité d’émiettement importante. Kuhn présentera sa nouveauté à l’occasion du Sima 2017.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous