Déchaumeurs à disques indépendants Sky agriculture complète sa gamme avec cinq modèles portés

Terre-net Média

Après avoir lancé en juin 2013 une gamme de déchaumeurs à disques indépendants traînés, Sky agriculture la complète aujourd’hui avec cinq modèles portés.

Le complément de gamme de Sky porté Ddi 3 ou Ddi WLe complément de gamme de Sky portés Ddi 3 ou Ddi W (©Sky agricuture)

Sky agriculture continue sur sa lancée et complète sa gamme de déchaumeurs à disques indépendants traînés (Ddi TW) avec cinq nouveaux modèles portés dont deux modèles fixes de 3 et 3,5 m de large et trois repliables de 4,7, 5,7 et 6,7 m.

Tarifs de ces nouveaux déchaumeurs : 16000 à 36000€.Tarifs de ces nouveaux déchaumeurs : 16.000 à 36.000€. (©Sky agriculture)Ces déchaumeurs se composent de deux rangées de disques Razor de 570 mm de large. Ils sont concaves et ondulés comme ceux de la gamme traînée. Le réglage de la profondeur de travail s’effectue depuis la cabine via l’hydraulique du tracteur.

Les rouleaux sont en quinconces pour éviter la formation de billon. Les rouleaux sont en quinconce pour éviter la formation de billons. (©Sky agriculture)

Les déchaumeurs peuvent être équipés d’un rouleau double ou simple à l’arrière. Dans le cas d’un double, le premier rouleau est de 500 mm de diamètre. Le second de 400. Dans le cas des modèles repliables, les rouleaux sont en quinconce pour éviter la formation de billons au centre de l’outil.

Caractéristiques de la gamme portée.Caractéristiques de la gamme portée. (©Sky agriculture)

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous