Planning de traitement Chaudoux (18300)

Vous pouvez modifier les paramètres du planning sélectionné afin de générer un "planning utilisateur". Pour cela, choisissez votre planning dans cette liste, allez dans le "réglage des seuils", ci-dessous, puis cliquer sur "Enregistrer" pour valider vos choix.
D’après l’article 2 titre 1 de l’arrêté du 4 Mai 2017, il est interdit de traiter en France si le vent a un degré d’intensité supérieur à 3 sur l’échelle de Beaufort ( environ 19 km/h)
Ce service est réservé à nos abonnés.
Inscription à notre newsletter
Le bulletin détaillé

Temps pour le Centre

Ce lundi, le ciel sera relativement nuageux dans l'ensemble, même si des éclaircies perceront par moments, davantage en direction de la Beauce où le temps restera au sec. Le risque d'averse sera faible sur le Berry, mais plus fréquent en Auvergne où de l'orage pourra aussi éclater par endroits. Le vent sera faible et la température sera en chute par rapport à la veille mais elle reviendra vers un niveau de saison. Mardi, belle journée dans l'ensemble, majoritairement ensoleillée le matin puis un peu plus variable l'après-midi avec le développement de cumulus. Vent de nord-ouest soufflant faiblement. Températures à peu près de saison.

Christophe Mertz