Le Cereals Show britannique change de mains

Le Cereals Show en Grande-Bretagne lors d'une précédente édition (©Haymarket Media Group)
Le Cereals Show en Grande-Bretagne lors d'une précédente édition (©Haymarket Media Group)

Le Cereals Show en Grande Bretagne lors d'une précédente édition
Le Cereals Show en Grande-Bretagne lors d'une précédente édition (©Haymarket Media Group)

Haymarket Media Group et Comexposium ont annoncé pendant le Sima la création d’une joint-venture. Ce nouveau partenariat porte sur deux salons du groupe Haymarket : Cereals et Fruit Focus, des évènements leaders au Royaume-Uni, portant respectivement sur les agroéquipements pour les grandes cultures et l’arboriculture.

Comexposium organise déjà le Sima, évènement important dans le secteur des agroéquipements. Fort de son réseau à l’international, Comexposium a développé la marque Sima en Thaïlande, Sima Asean, et en Algérie, Sipsa-Sima.

À travers ce partenariat, Comexposium investit les salons de démonstrations aux champs de matériels agricoles. Les équipes de Cereals et Fruit Focus seront toujours dirigées par Jonathan Day, actuel directeur des événements qui lui-même reportera à Martine Degremont, directrice du pôle Agriculture equipment, Food, Construction, Optics.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article