Discountfarmer.com : deux ans, c'est l'occasion !

Le site Discountfarmer.com s'attaque au marché de l'occasion. (©Discountfarmer)
Le site Discountfarmer.com s'attaque au marché de l'occasion. (©Discountfarmer)

Le site Discountfarmer.com se lance dans l'occasion
Le site Discountfarmer.com s'attaque au marché de l'occasion. (©Discountfarmer)

Le vendeur de pièces en ligne se lance dans l’occasion. Pour compléter la gamme déjà étoffée de près de 20 000 références de pièces neuves, d’origine ou adaptables, le site propose désormais aux agriculteurs d'acheter des pièces et des fournitures d’occasion auprès d’autres professionnels du domaine. Agriculteurs, ETA, distributeurs, etc… proposent des produits agricoles de seconde main. Le dépôt de l’annonce est gratuit et ouvert à tous. Celle-ci est sans limitation de durée. Ce service complète l’offre en pièces et propose de nouveaux produits, toujours moins chers.

Côté fonctionnement, c’est simple ! Le site met en relation acheteurs et vendeurs. Le cadre est contrôlé et sécurisé. En quelques clics, un vendeur dépose ses annonces. Pour acheter, rien de plus simple. Comme pour le neuf, le client suit le processus de validation de son panier. Discountfarmer assure donc le paiement au vendeur et la livraison à l’acheteur.

Pour poursuivre dans sa stratégie de différenciation, Discountfarmer apporte des services innovants. Depuis l’ouverture du site, les équipes le font évoluer pour optimiser l’expérience des utilisateurs : outils d’aide à la recherche performants, version du site pour un affichage mobile, … D’autres améliorations sont encore en cours de développement. Elles seront disponibles prochainement.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article