|
Ces « petits » modèles reprennent la cabine VisioPlus, avec son parebrise panoramique inspiré de l’automobile, et la direction Vario active que nous avions testée à l’occasion de la prise en main des plus gros modèles de la gamme. Sous le capot, normes antipollution Stage 3B obligent, on retrouve des moteurs dotés de la technologie Scr. Côté transmission (à variation continue, cela va sans dire), le 718 utilise la ML180 des 720, 722 et 724 tandis que les 714 et 716 sont équipés de la ML140.
Par ailleurs, Fendt simplifie et sécurise les connections hydrauliques des 700 vario avec le système Plug and Work, qui regroupe les différents câbles hydrauliques et électroniques sur un support qui se branche en une seule opération. Une fiche Rfid permet en outre d’identifier automatiquement les branchements et de charger les réglages sauvegardés via le terminal Vario.
En option, la gamme 700 vario reçoit un système qui ajuste la pression dans les vérins du relevage avant en fonction des irrégularités du terrain.
A lire également : Palmarès complet d'Agritechnica Nouveauté tracteur - Prise en main des Fendt 700 Vario Agritechnica 2011 / Fendt - Système GuideConnect : y a-t-il un chauffeur dans le tracteur ? Suivez toute l'information machinisme en direct d'Agritechnica à Hanovre en vous connectant sur : |