![]() Les connaisseurs auront reconnu le look de la cabine de l'ensileuse Fendt Katana. (© Laverda) |
- M 400 et M 410 : pour le travail en plaine ;
- M 400 Riso et M 410 Riso : elles sont destinées à la récolte du riz (batteur et contre-batteur spécifiques, éléments anti-usure et chenilles) ;
- M 400 LC et M 410 LC : avec le système Levelling Concept qui corrige des pentes latérales pouvant atteindre 20 % ;
- M 400 Lci : pouvant corriger des pentes latérales de 20 %, de 30 % en montée et de 10 % en descente.
Toutes ces machines sont équipées de la nouvelle cabine Skyline. Au programme, du confort et de la technologie. En effet, avec un siège à suspension pneumatique, un espace aux jambes optimisé, une colonne de direction réglable, la climatisation automatique et un réfrigérateur portable, les journées du chauffeur paraîtront, sans doute, un peu moins longues. Notons, entre autres, que l'acoustique de la cabine a été améliorée, grâce à l'insertion d'un film de polyvinyl de butyral (Pvb) entre les deux couches de verre du pare-brise.
A l'intérieur de la cabine Skyline prend place également le nouveau terminal TechTouch et la poignée multifonction Powergrip. Le TechTouch se pilote via l'écran tactile de 10,4 pouces ou par les touches de navigation. Regroupant les fonctions de la moissonneuse-batteuse, l'écran offre deux choix d'affichage : plein écran ou quatre pages-écran simultanées.
Du côté des options, l'offre est large avec un lecteur CD, le système de guidage par Gps, l'ordinateur "Ceres 8000i" qui permet de suivre le rendement parcellaire et le taux d'humidité des récoltes, et la nouvelle interface "NY 800" : écran de 6,2 pouces regroupant la navigation Gps, la radio, une connectivité large (2 Usb, Bluetooth, carte SD et AV-IN) et même un lecteur Dvd.