La coopération agricole fait sa pub à la télé à partir de dimanche 19 janvier

La coopération agricole fait sa pub à la télé à partir de dimanche 19 janvier

« Combien de consommateurs savent que, derrière les plus grandes marques qu’ils trouvent dans les rayons, ce sont des coopératives ? » résumait ainsi Philippe Mangin, président de Coop de France, à propos du déficit d’image dont souffre, selon lui, la coopération agricole.

C’est pour « sortir de l’ombre » que la coopération agricole fera sa publicité à partir de dimanche 19 janvier 2014 à partir de 19h55 sur France 3 et Tf1, soit à une heure de forte audience, juste avant les journaux d’information.

Cette campagne de publicité, qui sera visible sur les grandes chaînes de télévision (TF1, les chaînes du groupe France télévisions, Itélé et BfmTV) jusqu’au 2 mars 2014, s’inscrit dans une vaste campagne de communication sur trois ans. Un nouveau logo et des publicités dans la presse grand public accompagneront ces spots télévisés.

600 coopératives, sur les 2.400 que compte la coopération, ont mis la main à la poche pour cette vaste campagne de communication. Le budget global s’élève à 4,5 M€, selon Philippe Mangin. Objectif : « sortir de l’ombre » et rendre plus visible l’importance de la coopération agricole française auprès du grand public.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article