Infos firme BKT sponsorise la ligue B du foot italien !

Terre-net Média

BKT sponsorise la ligue B de football italien d'ailleurs rebaptisée "Série BKT" pour l'occasion. Partage d'une passion commune, formation des jeunes talents et développement de la notoriété sont au programme.

BKT Sponsorise le football italienBKT sponsorise la Série B du foot italien pour développer sa notoriété dans le pays. (©BKT) BKT vient d'annoncer un nouvel accord avec la "Lega Nazionale Professionisti B". Désormais, le manufacturier indien devient sponsor du championnat de la série B pour trois ans. La ligue a même été rebaptisée “Série BKT” pour l'occasion. Sans oublier le logo, union de BKT et la Lega B, qui sera visible sur les 22 terrains du championnat et accompagnera les équipes, les clubs et les supporters pendant les 42 journées du prochain tournoi.

La collaboration vise aussi à soutenir la formation des jeunes grâce au programme d’activités, focalisé sur les débutants, les écoles de foot et le stade des villes auxquelles appartiennent les équipes de la série B. En outre, BKT accentue son slogan d'entreprise "growing together". L'objectif principal est le partage d'une passion commune entre joueurs et fans, mais aussi de renforcer la notoriété de la marque en Italie.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous