E-commerce agricole Le groupe Grégoire et Besson lance le site piecesnaud.com

Terre-net Média

Détenteur de la marque de charrues Naud depuis 2004, le groupe Grégoire et Besson commercialise des pièces d'origine pour la marque Naud en direct pour les agriculteurs.

Le site piecesnaud.com est le premier site de vente directe de pièces d'origine géré par un constructeurLe site piecesnaud.com est le premier site de vente directe de pièces d'origine géré par un constructeur. (©GB Group)

« Nous allons permettre à tous les utilisateurs de charrues Naud de pouvoir allonger la durée de vie de leur outil avec un excellent niveau de service et d'obtenir plus d'informations sur le parc actuel. Cela permettra aussi aux utilisateurs qui sont attachés à la pièce d'origine et qui ne savent plus qui croire sur Internet d'y voir plus clair », explique Nicolas Millet le directeur marketing GB Group.

Lancé en décembre dernier, le site propose à la vente une cinquantaine de références : les pièces d'usure les plus demandées. A terme, il proposera l'ensemble des références Naud.

GB Group s'est fixé comme objectif de réaliser un chiffre d'affaires d'environ 500 000 € sur 2018. Premier pied dans l'univers du e-commerce pour GB Group, piecesnaud.com est un projet qui implique et réunit différentes fonctions de l'entreprise. Le groupe se félicite d'ores et déjà de l'intérêt que suscite le projet et des commandes qui ont déjà été effectuées.

« Nous réalisons déjà un nombre de mouvements de stock quotidiens très élevé. Le lancement de ce site e-commerce nous fait néanmoins sortir de notre zone de confort et nous a amenés à réfléchir sur des points que nous allons désormais appliquer à toutes les pièces » complète Gabin Guégan, le responsable pièces du groupe.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous