Stabilisation du colza européen, à la suite des autres oléagineux

« Le colza bénéficiait hier de la fermeté du palme, fermeté qui s'essoufflait cependant ce matin sur Kuala Lumpur », indique ainsi le cabinet Agritel dans une note.

Le soja était, lui, resté stable jeudi à la Bourse de Chicago. Par ailleurs, les Etats-Unis ont vendu 257 000 tonnes de soja à destination de la Chine, et ce « malgré les taxes à l'importation », soulignait Agritel.

Vers 12 h 10 (10 h 10 GMT) sur Euronext, la tonne de colza reculait de 0,25 centime d'euro à 387 euros la tonne sur l'échéance de novembre, et était à l'équilibre sur celle de février, à 388,75 euros, pour un volume de plus de 300 lots échangés.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article