Ce lundi, la France restera sous l'influence d'un anticyclone sur la Baltique. Un grand soleil règnera en effet sur la moitié nord du pays, grâce à une bise sensible voire forte qui amènera de l'air très sec et stable en provenance d'Europe du Nord.
Avec les gelées annoncées ?? la semaine prochaine, le #Blé2020 #Macaron va peut-être ralentir un peu ! 1er noeud au 20 mars, ça commence à faire un peu d’avance pour le 52 non ? ???? #CeuxQuiFont pic.twitter.com/u21GkklRTU
— Quentin B ?????????? (@bigard_q) March 22, 2020
Sur la moitié sud, des cumulus pourront encore bourgeonner par effet diurne près des reliefs avec quelques rares ondées. Il fera très frais avec des gelées fréquentes et localement marquées vers le nord-est le matin. Même type de temps encore mardi et mercredi.