Distribuée sur la moitié ouest de la France par Sevra, la console LACOS LC:ONE combine ISOBUS, guidage GPS et connectivité avancée. Proposée à un prix particulièrement attractif, elle est livrée déverrouillée UT dès la base (Terminal Universel), prête à fonctionner avec tout outil ISOBUS certifié. Elle prend en charge les corrections RTK tous réseaux, y compris CENTIPEDE, sans cryptage.
LC:ONE : la puissance d’un terminal ISOBUS complet, pour 8 590 €
Le système est pleinement évolutif. Il peut être installé sur des tracteurs de toutes générations : soit en ajoutant un moteur électrique sur le volant, soit en exploitant directement les valves hydrauliques des tracteurs autoguide-ready, via un branchement sur le bus CAN. Tous les modules logiciels supplémentaires (guidage, coupure de sections, modulation de dose…) sont activables à la carte, avec des licences jusqu’à 40 % moins chères que celles des concurrents.
Une console ergonomique et puissante
Pensé pour une utilisation fluide et rapide, le LC:ONE intègre une interface simple à prendre en main, un affichage personnalisable incluant cartographie 3D et saisie avancée des données de chantier. Sa construction robuste, son écran IPS 10’’ haute résolution et sa puissance de calcul en font un terminal fiable pour tous les travaux agricoles de précision.
Spécificités techniques :
- Écran tactile 10’’ haute définition avec dalle IPS (bonne lisibilité sous tous les angles)
- Terminal 100 % certifié ISOBUS
- Déverrouillage UT (Terminal Universel) inclus
- Compatibilité avec :
- TECU (Tractor ECU)
- AUX-N (entrées auxiliaires, joysticks, boutons)
- TC-BAS (contrôle de tâches avec import/export ISOXML)
- TC-GEO (modulation de dose intra-parcellaire)
- TC-SC (coupures de sections automatiques)
- TECU (Tractor ECU)
- Navigation : voies AB, A+, virage, cercle, tournière, gestion des limites de champ
- Cartographie 3D / modèles personnalisés (vue à 60° et profils OEM)
- Import/export de fichiers ISOXML et Shapefile
- Compatibilité autoguidage : moteur électrique ou valve hydraulique via bus CAN
- Vue logicielle moderne et intuitive avec mini-vues, saisie d’objets et de données champ
- Gestion des voies de circulation et du plan de navigation
Télémétrie embarquée et portail LC:FLEETNAV
Le LC:ONE embarque un module de télémétrie permettant d’enregistrer automatiquement des données en cours d’opération. Ces informations sont automatiquement transmises au portail LC:FLEETNAV, où elles peuvent être archivées, analysées et exportées. Le système permet aussi d’activer une protection antivol avec géolocalisation par geofencing.
Un accompagnement de proximité avec Sevra
En tant que distributeur exclusif de Lacos sur la moitié ouest de la France, Sevra assure un support technique dédié, ainsi qu’un accompagnement à distance pour la configuration, les mises à jour et les diagnostics. L’installation et le suivi sont facilités par des outils de support à distance, et un réseau de concessionnaires de proximité est en cours de structuration.
Née en Allemagne en 1990, Lacos développe des solutions logicielles et matérielles pour l’agriculture de précision depuis plus de 30 ans. Spécialiste reconnu des protocoles ISOBUS, l’entreprise conçoit des terminaux puissants, ouverts et certifiés, utilisés en première monte par plusieurs constructeurs majeurs tels que Horsch, Maschio Gaspardo ou Arland. Plus de 3 000 systèmes sont déjà installés en Europe.
Offre de lancement : montage offert
Devenez ambassadeur Lacos : pour les 10 premières commandes, le montage est offert. L’occasion d’entrer dans l’univers ISOBUS avec une console haut de gamme, complète et accessible.
Envie d’en savoir plus ? Laissez-nous vos coordonnées et retrouvez-nous sur les prochains salons :
- InnovAgri – 2 septembre 2025 – Outarville (45)
- Mécaculturales – 10 septembre 2025 – Saint-Agnet (40)
- Salon ETA – 9 décembre 2025 – Tours (37)
Remplissez le formulaire ci-dessous pour profiter d'une offre exceptionnelle dans le cadre de ce bon plan !