Chicago

Chicago

Anticiper les tendances des marchés des céréales avec les informations du marché de Chicago.

Chicago Maïs, blé et soja grimpent

Les prix du blé, du maïs et du soja cotés à Chicago ont nettement progressé jeudi, alors qu'un accord commercial entre la Chine et les États-Unis semblait être sur le point d'être conclu.

Chicago Le soja au plus haut depuis plus de deux semaines

Les cours du soja cotés à Chicago ont atteint leur plus haut depuis fin novembre, continuant de profiter d'un geste de bonne volonté de la Chine sur les importations. Le blé et le maïs ont reculé. Dans un signe d'apaisement des tensions commerciales avec Washington, Pékin a annoncé vendredi exempter « certain...

Chicago hebdo Le soja monte après un geste de la Chine

Le soja monte après un geste de la Chine
Le cours du soja coté à Chicago a fini en hausse vendredi alors que la Chine a annoncé qu'elle exempterait de droits de douane « certaines » importations de soja et de porcs américains. Celui du blé a un peu augmenté tandis que celui du maïs a stagné.

Chicago Le maïs au plus bas depuis mi-septembre

Les prix du maïs coté à Chicago sont tombés à leur plus bas depuis deux mois et demi mercredi malgré une météo incertaine sur les régions productrices américaines. Les cours du blé et du soja ont aussi reculé.

CHICAGO HEBDO Le soja au plus bas depuis presque deux mois

Le soja au plus bas depuis presque deux mois
Les prix du soja côté à Chicago sont tombés vendredi à leur plus bas en près de deux mois, fragilisés par les incertitudes commerciales. Ceux du blé ont augmenté et ceux du maïs sont restés stables. Les investisseurs ont tenté d'interpréter les messages discordants des présidents américain et chinois sur le c...