Bednar se lance dans la herse rotative de 3 à 6 m de largeur de travail

Cliquer sur l'image pour démarrer la lecture de la vidéo.

Bednar fait son entrée sur la scène des outils animés grâce à sa gamme de herses rotatives. Objectif : suivre l'évolution du marché et répondre aux tendances en matière de travail du sol et de semis.

La popularité des herses rotatives, sur les marchés italiens, français, britanniques et polonais, n'est plus à démontrer. En particulier pour les équipements de petite taille, en combinaison avec le semoir. C'est la raison pour laquelle le constructeur entame sa collaboration avec l'entreprise italienne Moreni, un des spécialistes de la fabrication de herses rotatives.

Des herses rotatives Kator de 3 à 6 m

En collaborant, les deux sociétés familiales espèrent trouver le partenaire idéal pour d'un coté, fabriquer le matériel, de l'autre, le commercialiser. L'entreprise dirigée par Michel Moreni bénéficie de 100 ans d'expérience dans le domaine. La gamme d'outils animés aux couleurs jaune est ainsi baptisée Kator et les premiers exemplaires devraient être déployés dès 2022 en version de 3 à 6 m de largeur selon le directeur commercial Bednar, Jan Bednar.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article