Réuni sous la présidence d'Olivier Chaillou, le conseil d'administration de Terrena a nommé, ce vendredi, Alain Le Floch, directeur général du groupe coopératif Terrena. Âgé de 62 ans, il bénéficie d'une grande expérience dans la coopération agricole et occupait notamment le poste de directeur général de Vivescia depuis 2012. Alain Le Floch assurera ses nouvelles fonctions dès le 2 septembre prochain.
Cette nomination permet « d'assurer pleinement la continuité du projet stratégique de Terrena aux côtés des administrateurs, du comité opérationnel, des adhérents et des salariés », indique le groupe coopératif dans un communiqué. « Alain Le Floch poursuivra la dynamique de transformation du groupe et notamment la construction et la mise en œuvre de la saison 2 de notre projet La Nouvelle Agriculture ».
Nomination : Le conseil d’administration de Terrena, réuni sous la présidence d’Olivier Chaillou, a nommé Alain Le Floch, directeur général du groupe coopératif Terrena. Il prendra ses fonctions le 2 septembre 2019.
— Terrena (@terrenacoop) July 26, 2019
Plus d'informations sur : https://t.co/72g4JaA8lm