![]() Si une expression devait qualifier les Sima innovation awards, ce serait certainement : De l’innovation à haut débit ! Comme l'illustre l'application "Terminal Universel Isobus" pour tablette de Claas. (© Terre-net Média) |
19 produits récompensés
Le palmarès se compose de trois médailles d’or, quatre d’argent et de douze citations (cf. les citations et les médailles qui récompensent les constructeurs dans le tableau ci-contre). Il ne contient pas d'innovation de rupture comme pouvait l'être le tracteur NH2 en 2009, mais des innovations qui surfent sur les technologies existantes et en développement.
Si l’on devait élire le grand champion du classement, ce serait certainement le constructeur Claas qui remporterait la palme avec deux médailles d’or et une d’argent. Viendrait ensuite John Deere avec une d’or et une d’argent, puis le constructeur Amazone avec deux citations.
Retrouvez toute l'information du Sima 2013 et de l'innovation en cliquant sur les liens suivants : Machinisme agricole - Des innovations à très « haut débit » pour le Sima 2013 ! Machinisme agricole - Le Sima, c’est maintenant sur Terre-net ! Système d’informations - Adoptez le « Cloud Farming » dans votre exploitation !
Sima Innovation Awards 2013 - Les tendances de l'innovation à travers les yeux de Jamy Gourmaud |
Les liens figurant dans ces différents tableaux vous permettent de découvrir les principales caractéristiques et fonctionnalités des nouveautés primées.