RENAULT 155-54 TZ de 1992


Présentation générale

Marque
RENAULT
Type
155-54 TZ
Puissance annoncée
145 ch
Puissance
107 kW
Année d'édition
1992
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-92
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
66016 €
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
MWM
Type du moteur
TD 226/B6
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6234 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
543 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à sec céramétallique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchro. + doubleur
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,1*2,6*3,4*4,2*5,4*6,7*8,5*11 : 6,4*7,9*10*13*16*20*25*31 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,4
2ème option de transmission
Électrohydraulique
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
24 av. 8 ar.
Transmission du pont avant
Mécanique axiale
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
500 cm angle de braquage 50 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,2893
Blocage pont avant
Du pont avant
Commande de blocage de differenciel arrière
TZ,TX: ar. méc. par pédale à mémoire maintien auto
Réducteurs finaux avant et arrière
Arriere: droits incorporés avant: épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
Disque bain d'huile cde hydraulique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
En série hydraul. couplé
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante 6 cannelures 1DOUBLE'3/8
Commande de prise de force arrière
Par levier
Régimes de prise force arrière
540 ? 1000 ? ?
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Non
Prise de force avant
Op 1036 tr/min à 2350 tr mot.
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
CP & CE bras inférieurs contrôle électronique opt. mécaniq.
Effort de relevage annoncé
En haut 8680 daN
Commande extérieure de relevage
D & G
Option d'attelage
Barre à trous, bielle de poussée à crochet
Retour au sommaire

Hydraulique

Débit de la pompe principale
48 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
1 SE & 2 DE 4 positions option + 1 DE 4 positions
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9x28
Taille des pneus arrière
20,8x38
Option de taille de pneus
(12,4x32 18,4x38) (16,9x28 18,4x38)
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Amortisseurs hyd. & ressorts, levable, ventilée & chauffée TZ
Protection du tractoriste
Susp.chauf
Option de la cabine
TX: sur silents blocs TA: arceau
Description des éléments de confort de la cabine
TZ & TX: contrôleur de consommation ACET
Tableau de bord
Opt. TRACTORADAR(gestion active patinage), climat.
Colonne de direction
TZ,TX: régl. hauteur & inclin.
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 65 A Batterie 157 Ah Projecteurs 2 ar. 2 av.
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
225 l
Capacité du carter d'huile moteur
16 l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 60 litres l
Capacité liquide de refroidissement
24 l
Retour au sommaire

Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
52 cm
Empattement (m)
2,74
Largeur hors tout (m)
2,05 m
Hauteur maximum (m)
3,02 m
Retour au sommaire

Modèle derivé

Modèle derivé
TZ: 2 port.,1 gyro.,siege pas.,hayon repliable. Opt. climat. siege pneum.
Modèle derivé
TX: 2 portes 1 gyro.,siege passag.,hayon repliable.Opt. clim. siege pneum.
Modèle derivé
TA : 1 gyrophare
Modèle derivé
21
Retour au sommaire

Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1181
Puissance au régime nominal : Kw
102
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2348
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1105
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
258
Puissance au régime normalisé prise de force
100
Régime moteur au régime prise de force
2126
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
243
Couple maxi mesuré : N.m
528
Régime au couple maxi mesuré
1339
Couple au régime nominal
401
Réserve de couple calculée
31,7
Force de levage mesurée en bout de bras
41
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
CEE 77/311 à vide N° 7586 : 76 dBA
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

8, 10 et maintenant 12,50 m… Le Terradisc de Pöttinger prend...

Sur le départ, Annie Genevard inaugure Innovagri en défendan...

John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut au...

Le Compil de Duro débarque en version portée pour des tracte...

Grégoire Besson lance l’Helios 70, le couteau-suisse du déco...

La 5e génération du Fendt 800 Vario, deux fois plus puissant...

Retour à l'accueil des fiches techniques