LINDNER Géotrac 104 de 2011


LINDNER Géotrac 104

Présentation générale

Marque
LINDNER
Type
Géotrac 104
Puissance annoncée
109 ch
Puissance
80 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO 14396
Année d'édition
2011
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-10
Prix catalogue 4RM en EURO
59 958 €
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Moteur

Marque du moteur
Perkins
Type du moteur
1104D-E44TA
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4400 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation électronique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
460 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
41 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques, commande hydraulique auto-ajustable
Type et commande de boite de vitesse
Powershift
Marque de la boite de vitesse
ZF-Steyr
Type d'inverseur
Hydraulique
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
8
Vitesse avant en km/h
1,71 à 50 km/h
1ère option de transmission
Gamme rampante
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
36 AV 12 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,34
Transmission du pont avant
ZF Steyr
Embrayage du pont avant
Sous charge
Marque du pont avant
Carraro
Direction
Circuit séparé, hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,75 m, angle de braquage 50° m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Par touche
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Freinage

Type de frein principal
Multidisques humides à commande hydraulique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
Hydraulique et pneumatique en option
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, 4 régimes,
Commande de prise de force arrière
Embrayage sous charge
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 750 ¦ 1000 ¦ 1400
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn sous charge
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3,5 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet/piton/barre oscillante
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort et de position
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique EHR,
Effort de relevage annoncé
6 t avec vérin
Commande extérieure de relevage
Oui
Option d'attelage
Masses avant de 40 kg, crochet automatique
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load sensing
Débit de la pompe principale
77 l/min
Pression hydraulique du circuit
185 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 double effet, 4 sorties + 1 retour
Pompe auxiliaire
45 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
440/65 R24
Taille des pneus arrière
540/65 R34
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée panoramique, ordinateur de bord, 2 régimes de ventilation,siège pneumatique, prééquipement radio
Protection du tractoriste
ROPS et FOPS
Option de la cabine
Climatisation,suspension pneumatique ou mécanique de la cabine, équipement Hi-fi main libre
Tableau de bord
Affichage numérique IBC
Colonne de direction
Volant confort règlable en hauteur et en inclinaison
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Prise de courant continu, 2 projecteurs avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
140 l
Capacité du carter d'huile moteur
8,75 l
Intervalle entre vidanges
500 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,15
PTAC
7,5
Garde au sol (cm)
40 cm
Empattement (m)
2,42 m
Largeur hors tout (m)
2,22 m
Longueur hors tout (m)
4,05m
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,67 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Cabine suspendue, pont avant suspendu, relevage avant, système pneumatique…
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