VALTRA VALMET 8400 de 1996


Présentation générale

Marque
VALTRA VALMET
Type
8400
Puissance annoncée
140 ch
Puissance
103 kW
Année d'édition
1996
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-95
Prix catalogue 4RM en EURO
73486 €
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Moteur

Marque du moteur
Valmet
Type du moteur
620 DS
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6600 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
520 N.m
Régime du couple maxi
1450 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec, organique 35 cm Commande par pédale simple effet
Type et commande de boite de vitesse
3 vitesses Power Shift
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
3 x 3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
33
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
33
Vitesse avant en km/h
0,6-0,8-0,9*0,9-1,1-1,3*1,2-1,5-1,9*1,7-2,1-2,6=3,0-3,7-4,6*4,3-5,3-6,6*6,0
1ère option de transmission
Mécanique
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
12 av. 12 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,7
Transmission du pont avant
Axiale
Embrayage du pont avant
Interrupteur
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
550 cm m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,315
Blocage pont avant
Autobloquant opt. Autoc. IV & hyd.
Commande de blocage de differenciel arrière
Commande électrohydraulique par interrupteur
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés av./ transm. Commande hydraulique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
En option
Prise de force avant
Accessoire
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Électronique CP & CE par les bras inférieurs
Effort de relevage annoncé
6,2 t sur toute la course
Commande extérieure de relevage
Deux
Option d'attelage
Barre oscillante, crochet automatique, masses, accroch.autom
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
70 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 double ou simple effet, 4° en option
Pompe auxiliaire
19 l/mn & 18 bar
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 28
Taille des pneus arrière
20,8 38
Option de taille de pneus
5 possibilités dont 2 pour av. 480 ar. 600
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Cabine

Description de la cabine
Cabine plateforme climatisation siege pneum. tournant à 180°
Protection du tractoriste
Climatisée
Option de la cabine
Poste de conduite réversible
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique prédisposition radio
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 150 Ah Alternat. 870 W 4 project. ar. & 2 avant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
245 l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 34 litres maxi 43 litres l
Capacité liquide de refroidissement
24 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
51 cm
Empattement (m)
2,56
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,78 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
-7,4-9,3*8,5-11-13=9,4-12-14*13-17-21*19-23-29 km/h
Modèle derivé
Option pdf industrielle 1000 tr/mn renforcée
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1476
Puissance au régime nominal : Kw
94
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1058
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
253
Puissance au régime normalisé prise de force
96
Régime moteur au régime prise de force
2080
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
241
Couple maxi mesuré : N.m
503
Régime au couple maxi mesuré
1487
Couple au régime nominal
410
Réserve de couple calculée
22,7
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 1231 à vide, # 8 km/h, cabine fermée : 76,5 dBA
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