Grégoire Besson tire un trait sur le Sima

Grégoire Besson : en route vers de nouvelles stratégies en termes de marketing et de promotion des ventes (©Grégoire Besson)
Grégoire Besson : en route vers de nouvelles stratégies en termes de marketing et de promotion des ventes (©Grégoire Besson)

« N ous avons participé au Sima depuis de très nombreuses années et de manière très significative. L'évolution des pratiques commerciales nous conduit à nous renouveler dans l'approche client » a déclaré Patrick Besson, le président de GB Group, adhérent d’Axema, dans un communiqué de presse.

C’est par cette déclaration que le groupe Grégoire Besson annonce son intention de ne pas participer à l’édition 2019 du Sima.

« Ce choix nous permet de renforcer notre présence sur des salons comme Innov-agri, le Space ou le salon des ETA. Il nous permettra surtout d'organiser de nombreux moments d’échanges avec nos clients et réseaux en les recevant lors d'événements, comme les GB Days organisés en avril dernier.

Pour les salons internationaux, nous avons décidé de nous concentrer uniquement sur Agritechnica et de ne pas participer au Sima », a complété Nicolas Millet, responsable marketing du groupe.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article