Contenu proposé par Amélie Bachelet et conçu par Terre-net Factory

Agriculteurs, lancez-vous sur Twitter à l'occasion du Sia 2018 !

Pour lancer la vidéo, cliquez sur la flèche. 

Faire de la veille sur l'information agricole mais surtout « entrer dans le dialogue avec le grand public » sont les deux intérêts principaux qu'un agriculteur peut trouver en se lançant sur Twitter. C'est ce qu'Hadrien Lavielle, community manager a confié à Thierry agriculteur d'aujourd'hui lors d'une interview vidéo réalisée aux rencontres Agridemain.

En postant des photos de son exploitation, de son élevage, de son travail, l'agriculteur « envoie facilement de l'information positive au grand public et crée ainsi un lien de proximité ». Twitter permet à l'agriculteur d'entamer le dialogue avec le consommateur, sans intermédiaire, et d'être ainsi maître de sa communication. 

Hadrien Lavielle conseille aux agriculteurs de profiter du salon de l'agriculture 2018 pour se lancer : c'est l'occasion de se créer son propre réseau en suivant le #SIA2018.

Terre-net Factory
Cette communication co-brandée est rédigée par Terre-net Factory, un service indépendant de la rédaction de Terre-net, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.

Réagir à cet article