Pulvérisateur traîné Evrard Opale : la nouvelle gamme traînée qui devrait avoir la cote !

Terre-net Média

Evrard a lancé sa nouvelle gamme de pulvérisateurs traînés de 3 et 4 000 l de capacité. Une version plus simple de son grand-frère le Meteor mais cependant pas dépourvue de technologies. Guidage, coupure de tronçons, cartographie... la technologie de la marque accessible en option pour répondre aux besoins des agriculteurs en gardant un prix abordable.

Pulvérisateur traîné Evrard OpaleLa gamme Opale d'Evrard compte deux modèles de 3 ou 4 000 l de capacité de cuve. (©Evrard)

Evrard étoffe son offre de pulvérisateurs traînés de 24 à 36 m de largeur de rampe. Son nom : Opale. Sa conception est plus simple que celle de son grand frère Meteor, mais conserve toutes les caractéristiques spécifiques à la marque.

La gamme bénéficie de deux modèles, de 3 000 et 4 000 l de capacité, équipés de rampe en acier à deux ou trois bras. En configuration standard, l'équipement intègre la circulation retour avec le pilotage pneumatique des systèmes anti-gouttes, les canalisations en inox, la suspension d’essieu et l'écran tactile Isobus InCommand.

Guidage, cartographie, coupure de tronçons

Le terminal intègre les fonctionnalités de guidage, de cartographie et de coupure de tronçons. L'agriculteur peut ensuite équiper son outil avec des options du type DuoSpray, le dispositif de suivi automatique du sol AutoSlant ou AutoTerrain, le rinçage automatisé ou la technologie de suivi de roues Intellitrack.

Le modèle Opale est disponible dès maintenant alors pour ceux qui souhaitent profiter des offres de lancement, rendez-vous chez votre concessionnaire habituel.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous