Info firme Sima 2017 : une première réussie pour Arbos

Terre-net Média

Le groupe Lovol Arbos dresse un bilan positif pour sa première participation au Sima. L'édition 2017 pourrait être la première d'une longue série pour la marque qui confirme son ambition de conquérir les marchés européens. En France, une filiale devrait voir le jour prochainement.

Arbos expose au Sima 2017Pour sa première participation au Sima, le groupe Lovol Arbos est satisfait de la fréquentation. (©Lovol Arbos)

Le printemps 2017 avait une saveur particulière pour Arbos. Pour la première fois, le constructeur exposait ses machines au Sima. L'occasion pour les agriculteurs de découvrir les machines commercialisées par le groupe Lovol Arbos. Des investissements importants qui confirment sa volonté de conquérir les marchés européens.

Sur son stand, le full-liner présentait l’ensemble des gammes de machines du groupe. Par exemple : les tracteurs Arbos, les pulvérisateurs MBS 1200 Pro et 450 UST, les nouveaux semoirs MaterMacc ou encore les tracteurs spécialisés Goldoni étaient exposés.

En 2016, malgré le contexte tendu dans le machinisme agricole, la marque annonce 89 millions d’euros de chiffre d’affaires. 22 millions ont aussitôt été investis dans la recherche et développement et dans la modernisation des sites de production. Le constructeur vient également d’annoncer l’ouverture prochaine d’une filiale française.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous