Assemblée dans l’usine de Mannheim (Allemagne), la série 20 apporte avec elle un nouveau système de refroidissement à double étage, appelé "dual temperature cooling", un réaménagement de la cabine et des commandes et surtout l’arrivée du bus Can. En 2003, le John Deere 6320 se voit également équipé d’une motorisation Common Rail. Une évolution technologique aujourd’hui incontournable.
Ce tracteur se décline en deux niveaux de finition : SE et Premium. Le second permet en outre d’accéder à la transmission à variation continue AutoPowr (option), au pont avant suspendu Tls (option) ou au moteur Common Rail à quatre soupapes par cylindre.
Dans les campagnes, le JD 6320 est connu pour son moteur à la fois puissant et coupleux pour ce gabarit de machine. Le confort est lui aussi apprécié, à condition de bien lester le tracteur, plutôt léger à vide, pour optimiser le fonctionnement des suspensions du pont et de la cabine. En 2007, le 6320 Premium est remplacé par le 6330 Premium (moteur Stage IIIa).
Unités commercialisées en France entre 2002 et 2007 : 2.800.
Option la plus vendue : pont avant suspendu Tls.
Rappels recensés : aucun.
TJohn Deere 6320 Premium
2004 - 105 ch - 3.468 h
Prix : 35.000 €
(©Terre-net Média)
John Deere 6320 Premium
2005 - 105 ch - 6.000 h
Prix HT : 26.000 €
(©Terre-net Média)
John Deere 6320 Premium
2003 - 105 ch - 7.850 h
Prix HT : 28.000 €
(©Terre-net Média)
John Deere 6320 Premium
2002 - 105 ch - 5.880 h
Prix HT : 27.800 €
(©Terre-net Média)