John Deere
Fondée en 1837 par un forgeron homonyme qui produisait des charrues, John Deere est une marque américaine produisant aujourd’hui une gamme complète de matériels agricoles, allant des tracteurs aux pulvérisateurs, en passant par des moissonneuses-batteuses et des ensileuses. Découvrez à travers cette série d’articles toutes les nouveautés du leader du marché français du tracteur agricole.

Cabine, moteur, suspension… Le constructeur américain est allé piocher dans toutes ses machines pour concocter son dernier automoteur, doté d’une rampe jusqu’à 36 m et une cuve jusqu’à 5 000 litres.

Le constructeur américain enrichit son offre en matière d’agriculture de précision avec l’achat de Sentera, une entreprise à la pointe de la cartographie aérienne des champs.
Les modèles 6R 230 et 6R 250 peuvent désormais bénéficier de ce système qui s’installe et se dépose rapidement depuis la cabine, améliorant les performances de traction.

Le constructeur américain a dévoilé son kit d’autonomie de deuxième génération lors du CES de Las Vegas. Quoi de mieux que le tracteur le plus puissant du marché pour en faire la démonstration ?

Disposant d’une capacité de chargement en hausse de 13 % par rapport au modèle précédent, le Gator XUV 875M du constructeur américain sera disponible en concession dès le printemps 2025.

Le constructeur américain propose un pack d’adaptation comprenant l’équipement de base, agrémenté de licences annuelles, « à faible coût ».

Le constructeur américain a passé cette barre symbolique au début de l’été. Il annonce dans le même temps l’arrivée de la technologie See & Spray, qui permet de mieux cibler les traitements.

La version « économique » du 6R s’émancipe et propose, dans sa dernière version, plus de puissance et des options toujours plus nombreuses.

John Deere vient d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle cabine de 3,68 m² d'espace sur les moissonneuses-batteuses des séries T5 et T6, soit huit modèles au total.

Design, automatisation et motorisation ont notamment été repensés pour des gains de productivité « de 20 % avec 10 % de carburant en moins », annonce le constructeur américain.

Dans la course aux chevaux, le constructeur américain reprend la première marche du podium au Quadtrac 715 de Case IH en lançant le 9RX 830, destiné principalement au marché outre-Atlantique.

Présentés lors du salon Agritechnica, les deux automoteurs 332M et 340M, hérités du rachat du fabricant italien Mazzotti en 2017, seront disponibles en France dès l’année prochaine.

John Deere et Yara unissent leurs forces et dévoilent leur partenariat dont l’objectif est de combiner l’expertise agronomique de Yara avec la technologie de précision des machines John Deere.
L’alcool au volant non mais dans le réservoir du tracteur, c’est autorisé sur les modèles John Deere dorénavant compatibles avec l’éthanol. Rendez-vous en novembre pour découvrir le bloc de 9 l d’orig (...)
L'usine John Deere de Mannheim a célébré le 2 millionième tracteur sorti de ses chaînes le 22 mars. Pour l'occasion, le constructeur a offert une robe particulière à son bébé, orné du portrait de plus (...)

John Deere, l’un des plus gros constructeurs agricoles exposant habituellement au parc des expositions de Villepinte, annonce d’ores et déjà qu’il ne sera pas présent à l’édition 2024 du Sima.

Depuis son téléphone, un agriculteur peut désormais surveiller la santé de ses champs, le niveau d'aliments dans ses silos ou la maturation du vin dans ses tonneaux dans des fermes de plus en plus con (...)

Alors que les exigences environnementales se font plus pressantes sur tous les continents, vers quel type de motorisation moins émettrice en CO2 John Deere s’oriente-t-elle ? La firme américaine a fai (...)