Appel à projets Rev’Agro organise un concours de l’innovation

Terre-net Média

Le pôle territorial Rev’Agro et l’agglomération du Beauvaisis organisent un concours sur la base d’un appel à projets baptisé « Innovation agricole ». Les prix sont nombreux et la date de clôture n’est pas encore passée.

Encore quelques jours pour déposer un projet d'innovation agricole chez Rev'AgroEncore quelques jours pour déposer un projet d'innovation agricole chez Rev'Agro. (©Fotolia)

Le pôle territorial Rev’Agro est un écosystème de partenaires experts dans le domaine de l’agrobusiness sur le territoire du Beauvaisis. Il regroupe le groupe Agco, Le Gima, Isagri, le Cetim et UniLasalle.

Dans l’objectif de favoriser l’émergence de projets innovants et la création d’entreprises dans le machinisme, le numérique et la technologie agricole, la communauté d’agglomération du Beauvaisis met en place un dispositif d’appel à projets.

Les projets sont éligibles depuis la phase de validation de la technologie dans un environnement représentatif jusqu’à la validation du système dans un environnement réel.

Les prix du concours sont nombreux : 10 000 euros de dotation, la possibilité d’être hébergé dans un incubateur d’entreprise, bénéficier d’un coaching, accéder à l’écosystème des partenaires, faciliter l’implantation sur le territoire. La date de clôture est fixée au 26 mai 2019 à minuit.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous