Essai du Case IH Maxxum 110 Cvx « Un concentré de gros tracteur »

Terre-net Média

José Gosse, éleveur laitier en Seine-Maritime (76), a essayé avec Terre-net le tracteur Case IH à variation continue Maxxum 110 Cvx. Après deux semaines d'utilisation, il a apprécié le confort et le comportement sur route et au champ, digne des tracteurs de gammes supérieures.

essai tracteur Case IH Maxxum 110 CVXPour cet essai, le Maxxum était équipé d'un chargeur frontal LRZ 130 développé par Stoll. (©Terre-net Média)

Présentés au Sima 2013, les Maxxum Cvx correspondent à l'entrée de la gamme de tracteurs Case IH à transmission à variation continue. Elle est complétée par les Puma Cvx (130 à 230 ch) et les Magnum Cvx (230 à 370 ch). Avec ses 110 ch, le Maxxum 110 Cvx est le modèle le moins puissant de cette série à moteur 4 cylindres.

La rédaction de Terre-net a décidé d'en confier les clés à José Gosse, éleveur laitier à Rocquemont (76, Seine-Maritime), à la recherche d'un tracteur maniable et polyvalent, car devant être capable de travailler au champ comme dans la cour de ferme, le tout sans négliger le confort. Retour sur un essai de tracteur de 15 jours avec des travaux allant de la fenaison à la sortie de fumier, en passant par du transport.

Découvrez ci-dessous les caractéristiques du Case IH Maxxum 110 Cvx en parcourant l'image.

 

A lire également :

La transmission à variation continue sur des tracteurs de 110 à 370 ch chez Case IH

Pour retrouver toute l'actualité de la marque : Case IH


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous