Actisol Roll Krop : les couverts n’ont qu’à bien se tenir

Actisol Roll Krop devant un semoir de semis direct Weaving (©Actisol)
Actisol Roll Krop devant un semoir de semis direct Weaving (©Actisol)

Actisol Roll Krop devant un semoir de semis direct Weaving
Actisol Roll Krop devant un semoir de semis direct Weaving (©Actisol)

Le rouleau de destruction des couverts végétaux Roll Krop de Actisol s’adapte aux grands espaces. Le produit existe déjà depuis 10 ans, mais pour le Sima 2019, le constructeur propose désormais des versions repliables de 4 à 6 mètres.

La rotation spiroïdale des rouleaux montés en chevron est efficace pour lacérer les végétaux. La structure du rouleau va permettre de détruire le couvert végétal et de le restituer au sol pour sa décomposition.

L’action méca­nique du Roll Krop est une alternative à l’utilisation des produits phytosanitaires, il s’inscrit également dans un iti­néraire de semis direct sous couvert.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article