Service après-vente Des pièces et des outils Lemken toujours à jour

Terre-net Média

Lemken fournit une clé USB pour la mise à jour des machines et des terminaux de la marque pour être toujours au goût du jour. Le portail Leonis permet d'accéder directement aux pièces détachées en recherchant via le numéro de série de l'outil.

Lemken service après venteLemken modernise son SAV grâce à la recherche de pièces par numéro de série et une clé USB de mise à jour. (©Lemken)

Depuis 2018, chaque agriculteur bénéficiant d'un outil Lemken accède à toutes les informations de sa machine directement en ligne via le portail Leonis. Pièces de rechange, données sur l'engin, documents de formation et actualités : tout est accessible. La nouveauté concerne le catalogue de pièces de rechange hors-ligne et la clé USB de mise à jour qui complètent le SAV.

Recherche de pièces par le numéro de série

Le catalogue de pièces de rechange LemkenDoc offre un accès permanent aux catalogues de pièces d'origine. Quels que soient le lieu ou l'heure, les pièces sont identifiables au champ, à l'atelier ou au bureau. Il suffit de les commander via Internet. La recherche intégrée de pièces de rechange par le numéro de série et la fonction bloc-notes rendent le système facile à utiliser. Inutile de se poser trop de questions, la pièce est la bonne. Fini les erreurs de commandes.

Une clé USB pour mettre à jour les machines

La marque allemande met à disposition des concessionnaires une clé USB de mise à jour. Cela permet au technicien de maintenance d'effectuer rapidement la mise à jour logicielle des engins et des terminaux. La clé se connecte régulièrement à l'ensemble des logiciels Lemken et accède aux dernières versions. Bien entendu, les versions plus anciennes restent disponibles pour réinitialiser l'équipement aux paramètres d'origine avec une fonction de sauvegarde et de restauration.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous