Info firme Grégoire Besson tire un trait sur le Sima

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Grégoire Besson, l’un des acteurs les plus présents sur le marché de la charrue en France, a annoncé son intention de ne pas participer à l’édition 2019 du Sima. À la place, le fabricant du Maine-et-Loire mise sur des événements locaux pour ses clients et prospects en France et sur l’Agritechnica pour aller chercher du potentiel à l’export.

Grégoire Besson : en route vers de nouvelles stratégies en termes de marketing et de promotion des ventesGrégoire Besson : en route vers de nouvelles stratégies en termes de marketing et de promotion des ventes (©Grégoire Besson) « Nous avons participé au Sima depuis de très nombreuses années et de manière très significative. L'évolution des pratiques commerciales nous conduit à nous renouveler dans l'approche client » a déclaré Patrick Besson, le président de GB Group, adhérent d’Axema, dans un communiqué de presse.

C’est par cette déclaration que le groupe Grégoire Besson annonce son intention de ne pas participer à l’édition 2019 du Sima.

« Ce choix nous permet de renforcer notre présence sur des salons comme Innov-agri, le Space ou le salon des ETA. Il nous permettra surtout d'organiser de nombreux moments d’échanges avec nos clients et réseaux en les recevant lors d'événements, comme les GB Days organisés en avril dernier.

Pour les salons internationaux, nous avons décidé de nous concentrer uniquement sur Agritechnica et de ne pas participer au Sima », a complété Nicolas Millet, responsable marketing du groupe.


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