Grande largeur Semoir monograine Väderstad Tempo L 24

Terre-net Média

Väderstad présente le nouveau semoir monograine à grande vitesse, le Tempo L 24. Avec des espacements inter-rang de 450 à 508mm, le Tempo L 24 est le plus large semoir de précision à grande vitesse, idéal pour les semis de betterave sucrière et colza.

Väderstad Tempo L24, le semoir monograine grande vitesse et grande largeurVäderstad Tempo L24, le semoir monograine grande vitesse et grande largeur (©Väderstad) « Aujourd’hui, la gamme Tempo s’agrandit pour accueillir le Tempo L 24. Il est conçu pour une grande qualité de précision pour les cultures à petites graines, telles que la betterave sucrière et le colza », explique Mattias Hovnert, vice-président global commercial & marketing chez Väderstad.

Le Tempo L 24 possède 24 unités d’éléments semeurs et est disponible avec un espacement inter-rang de 450, 457, 500 ou 508 mm. Chaque trémie a un volume de 25 litres et le semoir peut être équipé d’une trémie à engrais de 5 000 litres.

Le nouveau Tempo L 24 sera présenté en avant-première au salon Farm Progress Show au Canada en Juin et entrera en production en Novembre 2018.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous