« L'objectif de cette version est d’apporter aux 300 techniciens utilisateurs quotidiens d’iMOB, plus d’informations et d’autonomie pour réaliser des interventions plus efficaces et mieux satisfaire son client », a déclaré Nicolas Crouzevialle, le directeur marketing communication de l’entreprise.
« Désormais, le technicien aura la possibilité de visualiser les 10 derniers ordres de réparation du matériel sur lequel il doit intervenir pour mieux comprendre ce qui a pu générer la panne de la machine.
Il sera aussi plus facile pour le technicien de réaliser et donc de facturer des travaux non prévus, grâce à la nouvelle fonctionnalité de saisie de travaux sans ordre de réparation. L’entreprise peut donc améliorer la gestion des interventions en week-end par exemple, ou laisser éventuellement plus d’autonomie au mécanicien pour réaliser plus de travaux non prévus chez les clients et ainsi améliorer leur satisfaction. »
Deux rapports seront générés automatiquement et stockés par i80 dans le dossier de l’ordre de réparation : un rapport pour usage interne avec des informations détaillées et des commentaires techniques à stocker et un rapport destiné au client avec des informations éventuellement différentes pour mieux expliquer l’intervention.
« Avec ces deux rapports, l’entreprise peut améliorer la communication avec ses clients sans réduire la précision des explications techniques détaillées nécessaires pour des réparations futures », a commenté Nicolas Crouzevaille.