Les évolutions concernant l’ICHN

En 2016, tous les éleveurs laitiers en zone de piémont et en zone défavorisée simple sont éligibles à l'ICHN. (©Watier visuels)
En 2016, tous les éleveurs laitiers en zone de piémont et en zone défavorisée simple sont éligibles à l'ICHN. (©Watier visuels)

Le ministère de l’agriculture a publié au Bulletin officiel le 28 avril 2016 une instruction technique exposant les conditions réglementaires pour bénéficier de l’ICHN  animale au titre de la campagne Pac 2016.

L’éligibilité de tous les éleveurs laitiers en zone de piémont et en zone défavorisée simple constitue la principale évolution apportée par ce texte.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article