Une identité visuelle renouvelée pour le producteur de plants HZPC

 (©HZPC)
(©HZPC)

Après presqu'une année de travail de repositionnement stratégique de son identité, HZPC présente son nouveau logo et sa nouvelle charte. Objectif : « adopter une nouvelle identité visuelle qui soit à la fois le reflet de la façon dont l'entreprise est perçue, mais qui permette aussi d'asseoir sa position de leader », explique le producteur de plants.

« Le logo utilisé jusqu’à présent, avait été créé il y a plus de 20 ans. Depuis, le groupe n’a cessé d’évoluer, précise Christophe Gauchet, directeur de HZPC France. Le nouveau logo doit porter ces changements et la nouvelle vision d’entreprise. S’il était important pour le groupe que cette nouvelle identité relaye les trois valeurs de l’entreprise - innovation, partenariat et pragmatisme - nous souhaitions néanmoins conserver la couleur rouge, tonique et dynamique, qui nous ressemble. »

Le site web HZPC a également fait peau neuve pour une meilleure lisibilité et une navigation plus adaptée à partir d'un smartphone.

Inscription à notre newsletter

COACHING

Coaching

Avec Charlie, mon coach agri, approfondissez vos connaissances, pilotez votre exploitation et optimisez vos décisions

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article