; Valtra

Valtra

Valtra

Les tracteurs Valtra sont les héritiers des suédois Volvo et des finlandais Valmet. Valtra est aujourd’hui une marque finlandaise, appartenant au groupe Agco depuis 2004, qui propose une gamme de tracteurs allant de 50 à 400 ch. Découvrez les nouveautés et innovations de la firme dans cette série d’articles.

Valtra Une mise à jour avec le contrôle de 96 sections

Une mise à jour avec le contrôle de 96 sections
Valtra offre une mise à jour gratuite à ses clients pour améliorer les fonctionnalités en lien avec l'agriculture de précision pour ceux disposant déjà de l’option Section Control avec 36 sections. Le contrôle de 96 sections avec la fonction Multiboom répond à cette recherche de précision supplémentaire. Cett...

Info firme Valtra partenaire officiel du CoFarming Tour

Valtra partenaire officiel du CoFarming Tour
Valtra a décidé d'accompagner le Tour de France des agriculteurs d'aujourd'hui pour montrer son engagement envers la profession. Pendant cinq semaines, le tracteur G 135 Versu va traverser le pays pour expliquer au grand public comment les agriculteurs produisent la nourriture.

Agroéquipement Y a-t-il eu moins de nouvelles machines en 2020 ?

Y a-t-il eu moins de nouvelles machines en 2020 ?
Après un premier semestre 2020 plutôt calme en matière de nouveauté produits, les marques se sont organisées et ont imaginé de nouvelles techniques pour lever le voile sur leur machine tout en respectant les contraintes sanitaires. Le second semestre aura donc connu quelques nouveautés, surtout dans la catégo...

Valtra Un centre logistique de 8 000 m² à Suolahti en Finlande

Un centre logistique de 8 000 m² à Suolahti en Finlande
Valtra agrandit son usine finlandaise installée à Suolahti grâce à la construction d'un centre logistique de 8 000 m². De quoi stocker les composants des tracteurs avant de les assembler. À la clé : des économies mais surtout un gain en termes de sécurité sur le site et une capacité de production optimisée.