Les céréales européennes à l'équilibre

La chute des températures a engendré quelques rachats de positions mardi, « bien que l'on ne craigne pas pour le moment de dégâts significatifs au regard des températures et des niveaux du manteau neigeux en Europe », selon une note du cabinet Agritel.

Vers 12 h (11 h GMT), le cours du blé était à l'équilibre tant pour l'échéance de mars à 170,75 euros la tonne, que celle de mai à 173 euros la tonne. Seuls 4.430 lots avaient changé de main.

A la même heure, le maïs perdait 0,25 euro sur le contrat de mars à 168,75 euros la tonne, et sur celui de juin à 171 euros la tonne dans un volume d'affaires confidentiel d'à peine 115 lots.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article