Concours vidéo sur Youtube La deuxième édition d'Agri.mouv ! est lancée

Terre-net Média

Organisé par les chambres d'agriculture et la FNgeda, Agri.mouv ! est un concours vidéo dont l'objectif est de mettre en avant des projets de groupes d'agriculteurs. Diffusées sur Youtube, les trois vidéos les plus vues sont récompensées par des lots. Cette année, un prix coup de coeur sera décerné à une vidéo présentant « une approche système innovante favorisant l’adaptation des exploitations agricoles au changement climatique ».

La deuxième édition d'Agri.mouv ! est lancée ! Organisé par les chambres d'agriculture et la FNgeda, ce concours est destiné aux collectifs d'agriculteurs accompagnés/animés par un conseiller Chambre d'agriculture et/ou adhérents à la FNGeda.

Le principe : réaliser une courte vidéo (2 minutes environ) présentant leur méthode de production, leur travail en groupe, etc., sous forme de sketch, clip musical, témoignage...

Les vidéos doivent être envoyées avant le 15 novembre 2019 et seront ensuite mises en ligne le 1er décembre sur la chaîne Youtube des chambres d'agriculture. Seront récompensées les trois vidéos les plus vues avec des lots d’une valeur de 600 à 1 000 €. Et cette année, « un prix coup de cœur sera décerné à une vidéo présentant une approche système innovante favorisant l’adaptation des exploitations agricoles au changement climatique », indiquent les organisateurs. 

Lors de la première édition, 23 groupes avaient proposé des vidéos générant près de 50 000 vues. 

Pour participer, inscrivez vous sur la page du concours
Voir le palmarès de la première édition.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous