Biostimulants Atlántica Agrícola, spécialisée dans les biostimulants, s'implante en France

CLG Terre-net Média

Forte de 35 ans d’expérience, l’entreprise espagnole Atlántica Agrícola poursuit son expansion à l'international et s’installe en France.

Atlántica Agrícola est une entreprise espagnole spécialisée dans la biostimulation et les produits de nutrition. Implantée à Villena (Alicante) depuis 1982, elle y produit des biostimulants foliaires et racinaires et des engrais de spécialités. En plus de son usine dans le sud-est de l’Espagne, l’entreprise possède une filiale au Honduras, centre de formulation et de production développant des produits à base d’extraits végétaux.

Déjà présente dans plus de 60 pays, l’entreprise s’attaque au marché français. Des démarches d’homologation de ses produits ont été initiées il y a trois ans. Elles concernent des biostimulants à base d’acides aminés d’origine végétale, d’algues et d’acides humiques et fulviques, les spécialités d’origine de l’entreprise. 10 produits ont d’ores et déjà reçu leur homologation avec AMM sur le territoire national.

Atlántica Agrícola définit son succès par « la qualité de ses produits mais surtout grâce à son réseau de distribution et de techniciens dans chacun de ses pays d’implantation qui aide la recherche & développement à coller aux besoins réels en fonction des types de cultures, des pratiques et du climat de chaque pays. »


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous