Archives de Terre-net.fr

Consultez les articles archivés de Terre-net.fr

Retrouvez les articles par date

Choisissez l'année, le mois, puis le jour et découvrez les articles publiés à la date choisie.

Jours

3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 21 22 23 24 25 26 27 28 31

Les articles du 06 mai 2004

AEROPORT DE BREST-GUIPAVAS (Finistère), 6 mai 2004 - Des centaines de producteurs de légumes ont envahi à pied jeudi soir les pistes des aéroports de Brest et Quimper pour protester contre la baisse d (...)
NANTES, 6 mai 2004 - Le ministre de l'Agriculture, Hervé Gaymard, a indiqué jeudi lors d'un déplacement à Nantes (Loire-Atlantique) qu'il avait demandé une expertise scientifique concernant les effets (...)
NANTES, 6 mai 2004 - Le ministre de l'Agriculture Hervé Gaymard a déclaré jeudi lors d'un déplacement à Nantes (Loire-Atlantique) que l'émission de télé-réalité de TF1 "La Ferme Célébrités" n'était pa (...)
NANTES, 6 mai 2004 - Le ministre de l'Agriculture, Hervé Gaymard, a indiqué jeudi lors d'un déplacement à Nantes (Loire-Atlantique) que la demande d'une aide de l'Etat par les producteurs de légumes p (...)
PARIS, 6 mai 2004 - Les producteurs bretons de choux-fleurs vont être reçus "dans les prochains jours" au ministère de l'Agriculture, a-t-on appris jeudi auprès de ce dernier.

"La poule et l'oeuf", selon l'ILEC

PARIS, 6 mai 2004 - Les industriels augmentent effectivement les prix des produits de marques, mais c'est pour financer la hausse des marges arrière des distributeurs : quant à savoir qui a commencé, (...)
AVIGNON, 6 mai 2004 - La Confédération paysanne a demandé jeudi à la préfecture du Vaucluse un contrôle de légalité concernant le permis de construire de la "Ferme Célébrités" édifiée à trois kilomètr (...)
PARIS, 6 mai 2004 - Le gouvernement et la commission des Affaires économiques ont été mis en minorité au Sénat jeudi sur un article introduit dans le projet de loi sur le développement des territoires (...)
PARIS, 6 mai 2004 - La fédération nationale des producteurs de légumes (FNPL) a demandé jeudi de "cesser le gâchis" qui résulte de la mévente des choux-fleurs bretons, qui a également touché au cours (...)
PARIS, 6 mai 2004 - La FCD (Fédération des entreprises du commerce et de la distribution) s'est défendue jeudi d'être responsable de la hausse des prix dénoncée mardi par le ministre des Finances Nico (...)