Archives de Terre-net.fr
Consultez les articles archivés de Terre-net.fr
Retrouvez les articles par date
Choisissez l'année, le mois, puis le jour et découvrez les articles publiés à la date choisie.
Années
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
Les articles du 25 mai 2004
PARIS, 25 mai (AFP) - Le prix des forêts a progressé de 2,9% en 2003 en France par rapport à l'année précédente, atteignant 3.740 euros l'hectare, soit un rythme ralenti par rapport aux hausses annuel (...)
LISBONNE, 25 mai (AFP) - Le Portugal reste le seul pays de l'Union européenne où une agence de la sécurité alimentaire n'a pas encore véritablement vu le jour, ont souligné mardi les participants à un (...)
PARIS, 25 mai (AFP) - Les conséquences économiques de la suspension en France de l'usage de l'insecticide Gaucho pour le traitement des semences de maïs seront "très graves", ont averti plusieurs orga (...)
PARIS, 25 mai (AFP) - Le ministre de l'Agriculture Hervé Gaymard a annoncé mardi la suspension de l'usage de l'insecticide Gaucho, accusé de causer une surmortalité chez les abeilles, pour le traiteme (...)
GENEVE, 25 mai 2004 - Une trentaine de manifestants ont remis mardi à l'Organisation mondiale du commerce une pétition dénonçant la plainte contre le moratoire européen sur les organismes génétiquemen (...)
PARIS, 25 mai 2004 - Le ministre de l'Agriculture Hervé Gaymard a annoncé mardi 25 mai sa décision de suspendre l'usage du Gaucho pour le traitement des semences de maïs jusqu'à la réévaluation de cet (...)
PARIS, 25 mai 2004 - L'industrie alimentaire est la seule grande industrie française à avoir eu un solde positif d'emplois créés en 2003, a déclaré mardi Victor Scherrer, le président de l'Association (...)
La Coordination paysanne européenne (CPE) et plusieurs syndicats d'agriculteurs américains, asiatiques et africains ont lancé le 24 mai à Bruxelles une campagne à l'échelon mondial «pour une Pac légit (...)
Hervé Gaymard a estimé le 24 mai à Bruxelles, au cours d'un déjeuner de travail des ministres de l'Agriculture des Vingt-cinq, que la Commission européenne avait "outrepassé" son mandat de négociation (...)
BRUXELLES, 24 mai 2004 - Le commissaire européen à l'Agriculture Franz Fischler a défendu lundi, face aux critiques de la France, l'offre améliorée présentée par Bruxelles pour faire avancer la négoci (...)