CATERPILLAR TH 514 de 2010


CATERPILLAR TH 514

Présentation générale

Marque
CATERPILLAR
Type
TH 514
Nature de l'engin A=articulé:E=etroit:L=leve palette:P=tractopelle:R=ripeur:T=telescopique
T
Type de chassis
Monobloc
Roues directrices
2, 4 ou en crabe
Année d'édition
2010
Date des informations
01/12/2009
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Moteur

Marque
Caterpillar
Type
C4.4 / ACERT
Puissance annoncée (ch)
101 ch
Norme utilisée pour la puissance annoncée
ISO TR14396
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4 400
Refroidissement
Eau
Alimentation
Turbocompressé + Intercooler
Régime nominal (tr/mn)
2200
Couple maxi annoncé (N.m)
413
Régime moteur au couple maxi
1400
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Transmission

Type d'embrayage
Convertisseur
Commande de l'embrayage
Hydraulique
Inverseur
Hydraulique
Mode de commande de la boite de vitesse
Electronique sur levier d'inverseur
Type de boite de vitesse
Powershift
Nombre de vitesses
4
Nombre total de rapports AV
4
Passage sous charge
4
Nombre total de rapports AR
3
Nombre de roues motrices
4
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Performances

Charge maximale (t)
5
Hauteur maximale (m)
13,7
Portée maximale (m)
9,2
Charge à la hauteur maxi (t)
3,5
Force de levage normalisée à 50 cm des fourches
5
Charge à portée maxi (t)
1,6
Portée à hauteur maxi (m)
1,2
Portée pour 1 tonne
9,2
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Circuit hydraulique

Débit hydraulique (l/min)
150
Pression hydraulique (bars)
250
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Poids et dimensions

Poids à vide (t)
11,07
PTAC (t)
NC
PTRA (t)
NC
Garde au sol (cm)
50,5
Hauteur hors tout (m)
2,59
Largeur hors tout (m)
2,46
Longueur hors tout (m)
6,32
Empattement (m)
3,2
Rayon de braquage (m)
3,8
Taille des pneus AR
14,00 X 24
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Contenances

Réservoir de carburant (l)
150
Capacité du carter d'huile moteur (l)
8,4
Capacité du circuit hydraulique (l)
90
Capacité du circuit de refroidissement (l)
16,4
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Cabine

Protection de l'opérateur
Cabine FOPS / ROPS option cabine climatisée,
Assistance à la conduite
Indicateur de stabilité + coupure des mouvements aggravants
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
77
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Observations

Réception réglementation routière (non réceptionné, tracteur, MAGA + vitesse homologuée)
Non (25 km/h)
Autres observations
Monolevier de commande électohydraulique Full Proportionnel, hydraulique Load Sensing, exécution de 3 commandes hydrauliques simultanées, tableau de bord centralisant toutes les commandes et les informations, grande accessibilité aux organes moteur, électronique Bus CAN.
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