CASE IH CVX 195 de 2009

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
CVX 195
Puissance annoncée
196ch
Puissance
144kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF ou transport
Valeur de la puissance additionnelle
20ch
Année d'édition
2009
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-08
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
Sisu Steyr
Type du moteur
620.64
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6600cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé / refroidisseur d'air d'admission
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2100tr/min
Couple maxi annoncé
792 /847N.m
Régime du couple maxi
1400tr/min
Réserve de couple annoncée
29%
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Transmission à variation continue de la vitesse
Type et commande de boite de vitesse
Transmission CVX à gestion électronique APM*
Type d'inverseur
PowerShuttle
Nombre de rapports
Infini
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
Avancement continu de 0,04 à 40 km/h (40 km/h à 1510 tr/min)
Transmission du pont avant
Central, suspension indépendante
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,4 mm
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,318
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisques à commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
Disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, 6 ou 21 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, automatismes
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E¦ 1000 ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Relevage avant
Option 4 t
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Relevage à régulation électronique EHR-D
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
9,9 t maxi
Commande extérieure de relevage
2 sur ailes arrières
Retour au sommaire

Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé
Débit de la pompe principale
130l/min
Pression hydraulique du circuit
205bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
8
Distributeurs hydrauliques
8 simple/double effet, commande électronique proportionnelle
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65 R30
Taille des pneus arrière
650/65 R42
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Cabine suspendue, climatisée, chauffée & ventilée, siège pneumatique, siège passager,
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Option radar pour contrôle de patinage
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et 3 arrière, prise 40 A, alternateur 140 A
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
310l
Capacité du carter d'huile moteur
20l
Intervalle entre vidanges
500h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Boîte = 60 l hydraulique = 50 ll
Capacité liquide de refroidissement
25l
Retour au sommaire

Poids et dimensions

PV 4RM
6,77
PTAC
11,5
Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
2,83 m
Largeur hors tout (m)
2,49 m
Hauteur maximum (m)
3 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Retour au sommaire

Modèle derivé

Modèle derivé
*APM : gestion automatique des performances du moteur et de la transmission
Retour au sommaire

Sur le même sujet

Retour à l'accueil des fiches techniques