CASE IH MAGNUM 290 de 2012


CASE IH MAGNUM 290

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
MAGNUM 290
Puissance annoncée
284 ch
Puissance
209 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF, transport et hydraulique
Valeur de la puissance additionnelle
44 ch
Année d'édition
2012
Date de mise à jour du tarif
Janv-12
Prix catalogue 4RM en EURO
177 614 €
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Moteur

Marque du moteur
CASE IH - FPT
Type du moteur
Efficient Power
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8704 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo Wastegate Intercooler
Type de refroidissement
Ventilateur vistronic
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2000 tr/min
Couple maxi annoncé
1397 N.m
Régime du couple maxi
1400-1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
40 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
Full PowerShift
Type d'inverseur
PowerShuttle
Nombre total de rapports avant
19
Nombre de vitesses synchro
19
Nombre total de rapports arrière
4
Vitesse avant en km/h
40 km/h
1ère option de transmission
Full PowerShift + réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
23 avant et 6 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
700m/h
Transmission du pont avant
Suspension avant standars
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,05 m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,325
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique à gestion automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
4 disques par côté, rattrapage automatique du jeu
Commande de frein de parking
Commande sur inverseur
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
1 3/4 20 cannelures, 1 3/8 21 canneluresPOINT, 1 3/8 6 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
1000 ¦ 540
Prise de force avant
En option - 230 ch
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Relevages/attelage

Relevage avant
Standard - 5t
Catégorie d'attelage arrière
3/3N
Mode d'attelage
Piton/chape
Contrôle du relevage arrière
EHC
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
9,13 t
Commande extérieure de relevage
Sur garde-boue arrières
Option d'attelage
Attelage avant 3 point cat III
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load Sensing
Débit de la pompe principale
167 (223 ou 283 en option) l/min
Pression hydraulique du circuit
202 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
6
Distributeurs hydrauliques
4 électrohydrauliques avec débit, timer individuels 5ème et 6ème en option
Pompe auxiliaire
Option pompe hydraulique Mega Flow 223 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/70 R30
Taille des pneus arrière
650/85R38
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Suspendue, climatisation automatique, siège pneumatique, dossier chauffant,
Protection du tractoriste
FOPS / ROPS, marteau brise vitre et support d'extincteur
Option de la cabine
Sellerie cuir
Description des éléments de confort de la cabine
Siège à suspension pneumatique type DOUBLE'réponse positiveDOUBLE', climatisation auto régulée, accoudoir multifonctions
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
69
Tableau de bord
Affichage digital montant cabine droit
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et arrière, 6 prises électriques, 2 gyrophares, option: phares HID ou 360°
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
635 l
Capacité du carter d'huile moteur
25 l
Intervalle entre vidanges
600 h
Capacité liquide de refroidissement
27 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
9,16
PTRA
40
PTAC
18
Empattement (m)
3,05
Largeur hors tout (m)
2,55 m
Hauteur maximum (m)
3,45
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Prédisposé ISObus 11783
Modèle derivé
Fonctions bouts de champs HMC
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