CASE IH MAGNUM CVX 370 de 2015


CASE IH MAGNUM CVX 370

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
MAGNUM CVX 370
Puissance annoncée
403 ch
Puissance
296 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF, transport et hydraulique
Valeur de la puissance additionnelle
16 ch
Année d'édition
2015
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Moteur

Marque du moteur
Fiat PT ep
Type du moteur
Efficient Power
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8704 cm3
Type d'alimentation du moteur
Refroidi et géométrie variable
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression à rampe commune
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2000 tr/min
Couple maxi annoncé
1671 N.m
Régime du couple maxi
1400-1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
40 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
CVX APM, régulation automatique de la productivité
Marque de la boite de vitesse
CNH
Type d'inverseur
Électro-hyd. 2 cdes., sous le volant et sur la poignée Multicontroller
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
40 km/h
Transmission du pont avant
Suspension avant standard
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Marque du pont avant
CNH
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,05 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,325
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique à gestion automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
4 disques par côté, rattrapage automatique du jeu
Commande de frein de parking
Commande sur inverseur
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
1 3/4 20 cannelures, 1 3/8 21 cannelures; 1 3/8 6 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
1000 ¦ 540
Prise de force avant
En option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Standard - 5t
Catégorie d'attelage arrière
3/3N
Mode d'attelage
Piton/chape
Contrôle du relevage arrière
EHC (contrôle électronique du relevage avec compensateur d’oscillations intégré qui neutralise le tangage au transport sur route)
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
10,2 t
Commande extérieure de relevage
Sur garde-boue arrières
Option d'attelage
Attelage avant 3 point cat III
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load Sensing
Débit de la pompe principale
167 (223 ou 283 en option) l/min
Pression hydraulique du circuit
202 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
6
Distributeurs hydrauliques
4 électrohydrauliques avec débit, timer individuels 5ème et 6ème en option, joystick
Pompe auxiliaire
Option pompe hydraulique Mega Flow 223 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/70 R30
Taille des pneus arrière
650/85R38
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Cabine

Description de la cabine
Cab. susp. et clim.autom.
Protection du tractoriste
Dossier faut. chauff., susp./air
Option de la cabine
Sellerie cuir, clim.autorégulée
Description des éléments de confort de la cabine
Faut./air à réponse positive . Clim. auto régulée accoudoir multifonctions
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
69 dB annoncé
Tableau de bord
Digital / pilier droit de la cabine
Colonne de direction
Inclin.et coulissante
Assistance électronique
Accoud. multifctions.
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Total 6 projecteurs av. et ar., etc.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
651 l
Capacité du carter d'huile moteur
25 l
Intervalle entre vidanges
600 h
Capacité liquide de refroidissement
27 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
9,16
PTRA
40
PTAC
18
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
AV40%/AR60%
Empattement (m)
3,105 m
Largeur hors tout (m)
2,55 m
Hauteur maximum (m)
3,45 m
Vitesse maxi homologuée
40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Prédisposé guidage et Isobus 11783
Modèle derivé
Fonctions bouts de champs HMC
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COACHING

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