CASE IH Maxxum 110 MultiController de 2009


CASE IH Maxxum 110 MultiController

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
Maxxum 110 MultiController
Puissance annoncée
112 ch
Puissance
82 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF ou transport
Valeur de la puissance additionnelle
20 ch
Année d'édition
2009
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-08
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Moteur

Marque du moteur
NEF
Type du moteur
CIH
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4485 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé / refroidisseur d'air d'admission
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
550 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
31 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
Powershift
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Vitesse avant en km/h
40
1ère option de transmission
Semi-Powershift
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 AV et AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,16
2ème option de transmission
Semi-Powershift
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
17 AV et AR
Transmission du pont avant
Classe III, direct - Standard ou suspendu
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Marque du pont avant
CNH
Direction
Hydrostatique, pompe indépendante, turn assist en option
Rayon de braquage
4,94 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,353
Blocage pont avant
Blocage électro-hydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
2 disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique, option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
6, 21 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, engagement progressif
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E¦ 1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,38 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EHC
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
7,86 t
Commande extérieure de relevage
Ailes arrières
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
113 l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 double/simple effet
Pompe auxiliaire
Direction 40 l/mn à 175 bar
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14.9 R28
Taille des pneus arrière
18.4 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine Deluxe avec climatisation, cabine suspendue, siège pneumatique, toit vitré ouvrant, siège passager,
Option de la cabine
Régulation automatique de la climatisation
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
70
Tableau de bord
Affichage analogique/digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
176 l
Capacité du carter d'huile moteur
10 l
Capacité liquide de refroidissement
25 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,79
PTRA
35
Garde au sol (cm)
42,6 cm
Empattement (m)
2,41 m
Largeur hors tout (m)
1,87 m
Hauteur maximum (m)
2,88/2,94 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Autre version : Maxxum 110 X-Line
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