CASE IH Maxxum MX 150 de 2000


Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
Maxxum MX 150
Puissance annoncée
151 ch
Puissance
111 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE
Année d'édition
2000
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-00
Prix catalogue 4RM en EURO
67998 €
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Moteur

Marque du moteur
Case Cummins
Type du moteur
6 TA 590
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
5900 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turborefroidi
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
660 N.m
Régime du couple maxi
1400 à 1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
38 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
2 x 8 disques diamètre 125 mm Commande hydraulique par pédale & inverseur
Type et commande de boite de vitesse
4 vitesses sous charge, électrohydraulique & synchronisée
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
Ar.en 18,4 38 2,1-2,5-3,1-3,9=4,8-5,8-7,2-8,9=7,9-9,5-12-15=15-19-23-28
1ère option de transmission
Lente
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
32 av. 24 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,31
Transmission du pont avant
Automatismes o.suspension
Embrayage du pont avant
Multidisque
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,2 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,328
Blocage pont avant
Autobloq. Carraro 20/29 par bille
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque humides Cde.électrohyd. Automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux Magnum
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides autoréglables & embrayage du pont av.
Commande de frein de parking
Indépendant à disque & témoin
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Modulation électronique 6 ou 21 cannel.
Commande de prise de force arrière
Embray. hyd. multid. refroidis
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦sélecteur
Prise de force avant
1000 tr/mn électro-hydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3770 kg
Catégorie d'attelage arrière
II & III N
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Électron. Case EH opt.limiteur de patinage 2 vérins Circuit fermé
Effort de relevage annoncé
7 tonnes sur toute la course
Commande extérieure de relevage
2ailes
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
121 l/min
Pression hydraulique du circuit
206 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 distributeurs SE DE débit réglable opt. 4° Cde.électrique
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420 /70 R 28
Taille des pneus arrière
520 38
Option de taille de pneus
Nombreuses
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Cabine

Description de la cabine
Siege tractoriste pneumatique intensité sonore annoncée 72 dBA
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatisation ou toit & parebrise ouvrants
Description des éléments de confort de la cabine
Affichage numérique
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
2 batteries Projecteurs : 8 av. 4 ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
347 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transmission & relevage ar. = 96 dont 42 exportab. l
Capacité liquide de refroidissement
20 l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,85
Largeur hors tout (m)
2,30 m
Hauteur maximum (m)
2,95 m
Vitesse maxi homologuée
Avec boîte 40 km/h en Europe
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Modèle derivé

Modèle derivé
Puissance maximum annoncée 161 ch alimentation turbocompressée Aftercooler
Modèle derivé
Chassis monobloc en fonte modulaire Débit & pression hydrauliques optimisés
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1762
Puissance maxi mesuré : Kw
106
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1900
Puissance au régime nominal : Kw
97
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2209
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1000
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
272
Puissance au régime normalisé prise de force
97
Régime moteur au régime prise de force
2209
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
272
Couple maxi mesuré : N.m
583
Régime au couple maxi mesuré
1500
Couple au régime nominal
421
Réserve de couple calculée
38,5
Force de levage mesurée en bout de bras
54
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
61
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