CASE IH MX Magnum 270 de 1999


Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
MX Magnum 270
Puissance annoncée
279 ch
Puissance
205 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE
Année d'édition
1999
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-00
Prix catalogue 4RM en EURO
115109 €
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Moteur

Marque du moteur
Case Cummins
Type du moteur
6 TAA 8304
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8300 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-régulé
Type de refroidissement
Eau, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2000 tr/min
Couple maxi annoncé
1400 N.m
Régime du couple maxi
1300 à 1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
43 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
9 disques lubrifiés par 45 lit/mn  diamètre 23 cm  Commande électro-hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
18 vitesses sous charge Power Shift  Programmable
Type d'inverseur
Hydraulique  point mort
Nombre de rapports
18
Nombre total de rapports avant
18
Nombre total de rapports arrière
4
Vitesse avant en km/h
8 de 4 à 12  3,2-3,7-4,3-4,9-5,6-6,4-7,5-8,6-9,9-11-13-15-17-21-25-28-32-40
1ère option de transmission
24 vitesses sous charge
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 av. 6 ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,8
Transmission du pont avant
Mécanique centrale
Embrayage du pont avant
16 disques, commande électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,9 m  Angles de braquage 55° de chasse 6° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3368
Blocage pont avant
Multidisque à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohyd.  lié à : vitesse, relevage & freinage
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux av. 4 grands pignons  ar. 4 pignons
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Freinage

Type de frein principal
8 disques humides commande hydraulique
Commande de frein de parking
Cdes. par inverseur & levier *
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante  emb. 10 disques
Commande de prise de force arrière
Électro-hyd.   20 cannelures
Régimes de prise force arrière
1000 ¦      ¦      ¦
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
O.Franquet 5,5t
Catégorie d'attelage arrière
II & III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Pompe principale à débit variable,  circuit hydraul.fermé & refroidis
Effort de relevage annoncé
Sur toute la course 10,4 t
Commande extérieure de relevage
2ailes
Option d'attelage
Voir tarif  N.B. le porte-masse amovible avant pese 380 kg
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
167 l/min
Pression hydraulique du circuit
206 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 SE & DE opt. 5° distrib.  82 lit exportables sur 172 lit
Pompe auxiliaire
Direction 100 lit/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540 /65 R 34
Taille des pneus arrière
710 42
Option de taille de pneus
Nombreuses dont basse pression, jumelage avant & arriere
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, siege tractoriste pneumatique, prédisp. radio  72 dBA
Protection du tractoriste
Climatisée
Option de la cabine
Siege tractoriste chauffant & s. passager, climatisat° régulée
Description des éléments de confort de la cabine
3 prises électriques, diagnsotic de pannes
Colonne de direction
Teléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 135 A
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
606 l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage+boîte+pont = 172 litres  Vidange à 1500 h l
Capacité liquide de refroidissement
29 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
\ bar.oscillante 48 cm
Empattement (m)
3,05
Largeur hors tout (m)
Aux ailes 2,48
Hauteur maximum (m)
Cabine 3,19 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
Chassis Surround, moteur / 3 silentblocs, injection électronique & 24 soupapes
Modèle derivé
Circuit hydraulique fermé avec régulation automatique de débit & de pression
Modèle derivé
* Le frein de parc commandé par l'inverseur, est doublé d'un frein à main
Modèle derivé
Puissance max.annoncée 306 ch à 1800 tr/mn, puis. constante de 1450 à 2000 tr/mn
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1836
Puissance maxi mesuré : Kw
202
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1800
Puissance au régime nominal : Kw
177
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2001
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1014
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
249
Puissance au régime normalisé prise de force
181
Régime moteur au régime prise de force
1976
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
999
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
245
Couple maxi mesuré : N.m
1258
Régime au couple maxi mesuré
1301
Couple au régime nominal
845
Force de levage mesurée en bout de bras
78
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
68
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