CASE IH MXM 155 de 2007


CASE IH MXM 155

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
MXM 155
Puissance annoncée
155 ch
Puissance
114 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2007
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-07
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Moteur

Marque du moteur
CNH
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7500 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidi
Type de refroidissement
Ventilateur viscotronique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
680 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
37 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
Semi PowerShift
Type d'inverseur
Commande hydraulique à gauche au volant
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
18
Nombre de vitesses synchro
6
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
6
1ère option de transmission
Réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
31 avant et 12 arrière
2ème option de transmission
Full PowerShift
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
18 avant et 6 arrière
Transmission du pont avant
Axial, suspension en option
Embrayage du pont avant
Engagement électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique, pompe indépendante
Rayon de braquage
5,13 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,321
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique à gestion automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
2 disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique, option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
6 ou 21 cannelures
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, engagement progressif
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 750 ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,27 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EHC
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
8,44 t maxi, 2 vérins auxiliaires
Commande extérieure de relevage
Ailes arrière
Option d'attelage
Attelage avant 3 point cat II
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
112 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 double/simple effet, 2 par leviers, 2 par joystick
Pompe auxiliaire
Direction 60 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14.9 R28
Taille des pneus arrière
18.4 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine suspendue, climatisée & chauffée, siège pneumatique
Option de la cabine
Omission cabine suspendue
Description des éléments de confort de la cabine
Prééquipement radio,
Tableau de bord
Affichage analogique et digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 12 volts, alternateur 120 A, 10 projecteurs, prises 8 et 40 A
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
285 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Capacité liquide de refroidissement
25,5 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,4
PTRA
40
PTAC
10
Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
2,72 m
Largeur hors tout (m)
2,01 m
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 3,03 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Possibilité de combiner réducteur et boîte Full PowerShift
Modèle derivé
Radar pour contrôle de patinage et moniteur de performance en option
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 2/2 121
Puissance maxi mesuré : Kw
99,8
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2101
Puissance au régime nominal : Kw
98,1
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1038
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
271
Puissance au régime normalisé prise de force
99,6
Régime moteur au régime prise de force
2121
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
263
Couple maxi mesuré : N.m
627,1
Régime au couple maxi mesuré
1251
Couple au régime nominal
47,2
Réserve de couple calculée
45,4
Force de levage mesurée en bout de bras
40,2
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